Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des brouches
Au pays des brouches
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 novembre 2010

Finalement...

Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,
Parce que la brouche n'aime pas l'à-peu-près, et serais même limite chiante maniaque, en couture comme dans la vie (pour ce qui me concerne...)
Parce que je le trouvais un peu trop impersonnel...
Bref, pour toutes ces raisons, la brouche a tout décousu (enfin presque tout !) et voici le Donald comme il se doit (ça c'est mon avis...)

Donald

Rajout d'appliqués étoile sur les coudes ainsi que d'un rappel sur le devant avec petit bouton de nacre

Détails (désolée pour la qualité des photos, mais avec un temps pourri ben pas de miracle ma ptite dame !!

Donald1

Donald2

Au passage merci à celles qui m'ont déjà laissé des commentaires !! C'est motivant tout ça !

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Japanaddict, venue pour ta version de la F (je cherche mes manches ...les tiennes me plaisent bien)je découvre de bien jolies cousettes. ça valait le coup de défaire cette donald : de simpliste (mais tellement agréable à faire) elle devient tout simplement très jolie. J'adore les associations de gris...
A
super avec le col comme ca !!
J
Bienvenue parmi nous !! c'est super de t'être lançée...et puis ça y est...tu ne pas plus pouvoir " décrocher "...et puis la blogosphère c'est un joli lieu d'échange tu vas voir !! Alors je vais te donner un p'tit coup de pouce avec un p'tit coup de pub sur mon blog dans la semaine !!<br /> Bonne continuation !!<br /> A bientôt !!<br /> Bises<br /> Nanou
Z
J'adore !<br /> Ca me donne envie de le faire en version fille ...<br /> Et bravo pour avoir eu le courage de tout défaire ;o)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta p'tite visite chez moi !
F
A l'endroit?! Bon ben re-joli travail alors!! :)
Au pays des brouches
Publicité
Publicité