Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des brouches
Au pays des brouches
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 janvier 2011

Parce qu'il est impossible...

De commencer l'année sans un mot...

Parce qu'il est encore temps de poster avant que Janvier ne s'achève...

Parce qu'aussi l'envie de vous montrer revient...
Parce que certaines créas commencent à dater quand même !

PB140149

Un manteau d'après un patron de veste Ottobre en lainage chiné

manteau

manteau1

Des petits détails comme je les affectionne...

manteau2

Passepoil en biais (nom???)

manteau5

manteau6robe_lydie

*****


Pour une amie qui m'a passé commande d'une robe (qui m'a donné du fil à retordre !!!)

robe_lydie
Modèle adapté  à partir de la blouse à col tunisien
from La Couture Nature
Lainage noir et blanc from Toto
Biais Liberty Capel aux manches et encolure Liberty
Couture anglaise pour des finitions plus propres (en attendant de déballer la surjet' (ah m'impressionne trop cet engin!!)

***


robelydie1
Parementure inversée
Et cintre bof,bof...

***

robelydie2

Mon amie est ravie et moi aussi...

A suivre de la couture baby girl pour une poupée qui arrive au mois de Février...

Publicité
Commentaires
M
Elle est mimi cette veste,je lis souvent sous certains modèles"Ottobre",je ne connais pas.C'est un magazine que l'on trouve en France?Est-il tra duit en français?Merci pour ta réponse,je trouve qu'ils ont de bien beaux modèles...<br /> <br /> M-France
Z
Ouaouh !!!<br /> Ce manteau de p'tit mec est épatant !!! bravo pour tous les petits détails qui changent toute son allure, passepoil et appliqué !
L
Très jolie la robe!
L
très sympa cette petite veste et j'aime l'effet de l'ajout des coudières
Au pays des brouches
Publicité
Publicité