Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des brouches
Au pays des brouches
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juin 2011

Petit ensemble Intemporel

Un moment que je voulais m'y essayer, à la chemisette... Il faut dire qu'elle a mauvaise réputation avec ses  petits détails qui font qu'il ne faut pas lésiner sur les finitions... Il n'en fallait pas moins pour me tenter. Rajoutons un petit short et le chapeau à ma façon et voilà une petite tenue facile à porter et qui donne à mon petit bonhomme un air de grand...

***

chemisette ipkids1

Chemisette IPE  - Taille 2 ans-

Tissus et biais Toto

façon Grains de Maïs (pardon mais c'est trop beau...!)

***

chemisette ipkids2

Col contrasté, yeah...euh façon vous savez qui...

***

shortipkids

Short de garçonnet IPE - Taille 18 mois - Tissus Toto

***

bobipkids

Base du Bob des IPE sans le bord

Tissus idem

***

victorien1

Et parce que c'est pas tous les jours que vous la verrez, la bouille de mon bonhomme...

Bon d'accord c'est un peu flou, voyons si nous avons mieux...

***

victorien2

Je crois qu'on y est ! Allez une dernière pour la route...

***

victorien4

Séance photos terminée...

 

Merci à celles qui sont encore là !!! Encore pas mal de choses à vous montrer mais j'attends d'avoir des photos portées, car c'est bien mieux en vrai non ???

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
C'est super sympa ça !!! Tu as bien fait d'insister en me donnant un lien vers ton blog... <br /> Je poursuis ma balade, ce post me donne envie d'en connaître plus sur tes cousettes ;-)
S
extra !!! j'adore !
M
je m'essaye aux badigeons de chaux!<br /> du coup je pense bien à toi!<br /> <br /> tout va bien?<br /> <br /> bises<br /> céline
S
Des passages en silence!!! mais pas celui-là...<br /> Ca valait le coup de se lancer dans la confection de cet ensemble très réussi. <br /> Il est craquant ton petit bonhomme.
L
chouette !<br /> une voisine ! mais vraiment très proche voisine !!!!
Au pays des brouches
Publicité
Publicité