Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des brouches
Au pays des brouches
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 janvier 2012

Voeux + Résolutions + Couture #1 = Premier billet 2012

Parce qu'il en est encore temps,

voeux2012blg

Que cette nouvelle année soit belle, joyeuse, gaie, pleine d'amour et je crois que ça sera déjà pas si mal...

Je n'aime pas les résolutions car je ne les tiens jamais. Je fonctionne plutôt en mode libre. Mais depuis quelques temps déjà, je me dis que ça serait bien de poster plus souvent, hum, disons une fois par semaine au minimum... Aïe, j'en ai déjà trop dit !!

Première couture 2012 sur ce blog, cousue en 2011. Et c'est Burda qui ouvre le bal et une chemise (je ne dois pas avoir le même vocabulaire qu'eux..) en lainage chocolat pour mon petit monsieur, qui commence déjà à être courte aux bras !! Bon faut dire aussi que j'ai choisi du 2 ans et qu'il les a depuis le mois de Novembre !! 

*****

DEVANT

DSC03251

♥ Modèle 146

♥ Extrait de "Burda n° 54 - Juin 2004"

 Taillé en 2 ans

 ♥ Lainage chocolat "L'Ouvrage des Dames"

 Biais et passepoil beige

Boutons en bois

Le devant se compose d'un empiècement haut et d'un empiècement bas sur lequel est cousue une poche aux coins arrondis. J'ai rajouté un passepoil beige entre les deux empiècements afin d'éclairer un peu ce beau lainage.

*

P1080200

*

P1080201

*

DOS

P1080204


Le dos est entièrement boutonné. J'ai supprimé les fentes de côté, présentes sur le modèle original. 

*

P1080203

*

***

DSC03148

*

DSC03191

*

***

DSC03150

*

DSC03193


Ca lui va comme un gant, vous ne trouvez-pas ??  Par contre c'est dommage, la taille s'arrête au 2 ans...


Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Et oui, elle lui va comme un gant!
C
elle est très jolie cette petite tunique !!
A
très bonne année à toi aussi et bravo pour ce joli haut!
V
C'est beau et chic !
A
J'adore cette petite tunique, toute jolie en lainage marron. Et merci pour tes voeux!
Au pays des brouches
Publicité
Publicité