Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des brouches
Au pays des brouches
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mars 2012

Fin d'hibernation...

C'est de pire en pire ici, non?.? La traversée du désert je dirais ! La faute à qui ? A cette foutu neige, (oui je sais ça fait quelques jours déjà qu'elle est partie) qui m'a littéralement anesthésiée...

A moi le derrière collé au feu de bois, et une envie de coudre proche du niveau zéro.

Mais enfin le soleil est revenu, et l'envie de coudre aussi.

Malgré tout, il a bien fallu occuper mes doigts qui ont beaucoup de mal à ne rien faire et ça été l'occasion rêvée pour se re-mettre à tricoter, mais sérieusement cette fois-ci ! Et hop, une veste par-ci et hop un caban par là. Bon, certes pas tout à fait terminés mais c'est pour bientôt !

L'avantage du tricot, c'est qu'on peut l'emmener (presque) partout et dehors aussi ! A moi les premiers rayons du soleil assise en position bronzage pour avoir bonne mine, quant d'autres sont au ski...

Il y en a une qui va être contente de mon retour. C'est Vigualca, du blog Une idée derrière la tête, qui m'a décerné un Kreativ Blogger Award depuis belle lurette déjà. Je l'en remercie et me dévoile un peu plus (même si ce n'est pas trop ma tasse de thé, hé, hé).



1. Le froid est mon ennemi le plus farouche. Pas étonnant, avec le syndrome de Raynaud, mais tout va bien...

2. Je suis assez casanière, et même si j'aime la compagnie, j'ai vite besoin de me retrouver en tête-à-tête avec moi-même !

3. Le sport fait partie quasi intégralement de ma vie depuis une vingtaine d'années (déjà ??). Après la gymnastique, la musculation et l'aérobic, je pratique aujourd'hui le cyclisme 2 fois par semaine. Bonjour la forme, bye bye les formes...

4. J'ai grimpé plusieurs cols de montagne sur mon vélo

5. J'habite une grande maison à la campagne

6. J'aime les belles voitures. C'est mon côté masculin !

7. J'aime chiner des vieilleries pour les remettre au goût du jour. Les meubles de ma salle à manger ont tous été chinés et repeinds.

Comme je ne voudrais pas décerner un award à une blogueuse qui l'aurait déjà eu, je le décerne à celles qui voudront bien jouer le jeu !!

 

Bon, en principe je reviens bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Ah chouette chouette chouette, je te croyais effectivement définitivement perdue de la blogosphère ... LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'en savoir un peu plus, et j'attends avec impatience de nouvelle cousettes !
Au pays des brouches
Publicité
Publicité