Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des brouches
Au pays des brouches
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 décembre 2011

L'hiver de petit monsieur #2

En ce moment, comme beaucoup de filles flanânt sur la blogosphère couturistique, j'ai un grain... Mais c'est de sa faute, avec sa touche bien à elle, et ses créations toujours magnifiques...

Finalement, je trouve que le plus dur maintenant, c'est d'être nous aussi originales avec notre touche à nous. Hum, le challenge s'avère difficile à relever !!

Pour mon premier modèle, mon originalité c'est d'avoir cousu un modèle fille pour mon petit monsieur et ma foi, je suis plutôt contente du rendu...

*********************

 

PC190166

Modèle Phekda

♥ Extrait de "Grains de couture pour enfants"

Taillé en 2 ans

♥ Lin et coton caramel "L'Ouvrage des Dames"

♥ Coton à pois chocolat pour la parementure "Toto"

♥ Liberty dont le nom m'échappe...

 

***

PC190165

*

PC190170

Les modifications que j'ai apportées: la forme des pattes que j'ai découpées en arrondi plutôt que rectangulaires

***

PC190162

Idem pour le dos avec rajout d'un bouton de nacre.

***


PC190163

*

PC190164

Verdict: explications limpides et tout tombe impeccable !

***

PC080138

***

PC080137

*

PC080142

*

PC080146

*

Alors les filles, Phekda pour les petits gars, d'accord ou pas?

 

♥♥ A BIENTOT ♥♥


Publicité
Commentaires
M
je vote pour et je vais de ce pas couper la patron pour mon pti gars a moi ! ;)
A
En voyant ta version, on ne peut que voter pour... Elle est vraiment belle, et en plus va bien à ton loulou. Belle réussite!
B
J'avoue que je suis super étonnée du rendu de ce modèle pour un p'tit gars, c'est une idée géniale, le résultat est top!<br /> <br /> <br /> <br /> ça donne envie de tester pour mon p'tit bonhomme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.
C
Très très jolie!
P
Je n'ai pas encore ce livre ... je pensais avoir lancé plusieurs appels, mais le père Noël n'a pas compris la subtilité ... <br /> Ce modèle est CANON, contente de voir qu'il se décline facilement version petit mec ;)<br /> Hop hop, je pars me le commander ...
Au pays des brouches
Publicité
Publicité